Geekny.fr » Maison » Cuisine bois enfant : vous comptez offrir une à votre petit chef ?

Cuisine bois enfant : vous comptez offrir une à votre petit chef ?

Si votre enfant s’intéresse à la cuisine et insiste à participer à la préparation du dîner quand vous êtes en cuisine, sachez que c’est un vrai passionné de l’art culinaire. Il est donc important de le laisser vivre sa passion, car cela l’aidera à construire sa personnalité pour enfin prendre ses propres initiatives.

Non, ne vous en faites pas, on ne vous demande pas de l’inscrire au concours “Top chef”, mais tout simplement de lui offrir une belle cuisine en bois spéciale enfant. Elle est loin d’être un simple jouet pour l’occuper, car c’est un moyen pour lui de s’exprimer et d’enrichir son vocabulaire mais aussi de mettre en place sa créativité.

Pour plus d’infos cliquez https://cuisineboisenfant.com

Les avantages de la cuisine Janod :

Si vous êtes convaincu par l’impact positif de la cuisine en bois sur votre enfant et que vous voulez lui en offrir une, on vous conseille d’opter pour notre choix : la cuisine Janod.

  • Elle dispose d’un plan de travail de 48 cm, de quoi mettre à l’aise votre petit chef, et est donc spacieuse pour accueillir aussi ses aide-cuisiniers si ça lui tente.
  • Elle est fabriquée en bois massif qui est connu pour sa solidité.
  • Elle est équipée de tous les ustensiles nécessaires pour se croire dans une vraie cuisine.

Pour les geek :