Geekny.fr » Maison » Robot laveur de vitres : comment l’utiliser ?

Robot laveur de vitres : comment l’utiliser ?

Vous avez certainement entendu parler du fameux robot aspirateur ? Mais que pensez- vous du même principe mais simplement avec les vitres ? Et oui, il s’agit bien d’un robot laveur de vitres conçu spécialement pour vous, afin de vous assister pendant que vous réalisez d’autres tâches. Petit, pas encombrant et polyvalent, ce robot a tout pour vous séduire !

Tout savoir sur ce robot sur : https://robotlavevitre.com .

Comment fonctionne-t-il ? Nous vous expliquons tout!

  • Vous n’avez qu’à poser votre robot sur votre vitre et le lancer. Il sera maintenu grâce à deux ventouses rotatives à microfibres chargées du nettoyage. C’est grâce à elles aussi qu’il se déplace du moment qu’elles tournent. Deux systèmes assurent la sécurité de votre robot : une batterie qui prend la relève lorsque le courant est coupé, mais aussi un fil de raccordement qui retient votre robot dans le cas où les ventouses n’ont plus de courant pour rester fixées.

  • Vaporiser un peu de produit sur la vitre, il passera dans un premier lieu pour frotter et dans un second lieu pour sécher. Simple, rapide et efficace ! Exactement tout ce qu’il vous faut pour gagner votre temps mais aussi votre énergie.

Pour les geek :