Geekny.fr » Original » Calcul indemnité rupture conventionnelle : vous êtes un salarié ?

Calcul indemnité rupture conventionnelle : vous êtes un salarié ?

Vous aurez remarqué qu’il y a deux parties dont les besoins professionnels sont parfois compliqués. Pour y remédier, il y a une solution des plus efficaces. Il s’agit d’une rupture conventionnelle, celle-ci est avantageuse pour les deux. Dans les deux cas, il vaudrait mieux passer un accord basé sur une rupture conventionnelle. C’est absolument ce qui vous permettra de bénéficier d’une indemnité intéressante pour le salarié et d’une procédure facile pour l’employeur.

Il faut calculer son indemnité pour connaître le montant exact. Ainsi, vous allez faire une simulation grâce à une formule simple sur internet. Vous inscrirez quelques détails sur votre CDI est vous aurez le résultat.

Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre site internet : http://www.calculindemniteruptureconventionnelle.com.

Quels sont les atouts de la rupture conventionnelle ?

Nous allons vous parler des avantages de la rupture conventionnelle.

  • Le salarié désirant ainsi quitter son entreprise pourra le faire rapidement et bénéficiera d’une allocation chômage et d’une indemnité.
  • L’employeur pourra éviter les contentieux et les problèmes qui peuvent déboucher sur un licenciement. La procédure sera beaucoup plus simple.

Pour les geek :