L’éducation complète de l’amstaff

L’american Staffordshire terrier n’est pas un chien plus dangereux que d’autres. Tout est dans l’éducation ! C’est un animal qui saura parfaitement s’intégrer au sein d’une famille avec des enfants, voire même avec plusieurs enfants !

L’éducation, c’est la clef !

Pour réussir une belle cohabitation avec son animal, il faut investir beaucoup de temps et d’énergie pour que l’animal se sente bien intégré et bien dans sa peau. Pour ce faire, il ne faut pas hésiter à aller dans un club canin. Celui-ci aura plusieurs effets positifs comme :

  • Lui apprendre les codes canins et la socialisation. C’est une particularité importante que votre animal doit apprendre. Il se sentira mieux dans sa tête et dans son corps en respectant une socialisation optimale. Les codes canins sont importants pour lui offrir des conditions de balades plus sereines, et pour vous, et pour lui.
  • L’amstaff peut pratiquer plusieurs sports canins à la fois. Il possède un grand besoin de se dépenser. Il a besoin de le travailler et de faire de l’exercice physique pour ne pas prendre de la masse grasse. L’avantage premier de l’inscrire dans un club canin, c’est de pouvoir renforcer la relation affectueuse que vous avez tous les deux.